La marque de conserves artisanes FÉLIX SOTO né à Piedrabuena (Ciudad Real) en 1927, la production de perdrix à la sauce marinade, bien connu et apprécié dans le plat de la zone, devenant célèbre pour ses excellents perdreaux.

La société actuelle a élargi sa gamme de produits et le marché, mais en gardant toujours la même procédure de production artisanale et une obsession identique à des processus de qualité et le produit final.

Avec le passage du temps a été spécialisée dans différentes lignes de produits, parmi lesquels leurs marinades reconnus (perdreaux et cailles), leurs Pâtés Artisans (perdrix, caille, cerf et sanglier), des plats du jardin (Ratatouille) et d'autres plats préparés associés plus avec la viande de gibier (Perdrix, Sanglier à la Sauce Chasseur, Filet de Porc en pot, Joue de Porc en sauce, Jarret de Jambon, Saucisse de Porc, Queue de Taureau).La société actuelle a élargi sa gamme de produits et le marché, mais en gardant toujours la même procédure de production artisanale et une obsession identique à des processus de qualité et le produit final.

 

Notez le produit fait à la main de haute qualité fait par notre société, produits sans conservateurs ni colorants, et ont une date d'expiration élevée allant jusqu'à 5 ans.

   

 

Nos produits peuvent être trouvés dans les grands domaines tels que “El Corte Inglés”, “Hipercor”, “Alcampo”, “Makro” et “Carrefour” avec sa propre marque de notre terre, et bien sûr, dans les magasins spécialisés et gastronomiques.

 

En 2016, nous avons été honorés de recevoir le prix décerné par la Confrérie “San Bartolomé de Piedrabuenero”: “Piedrabuenero Ilustre 2016”

Plus d'informations sur le titre de "Piedrabuenero Ilustre 2016 "

Lettre de remerciements prix reçus et les travailleurs qui ont rendu cela possible